Toutes les informations sur l'actualité du club et de ses pilotes.
Créé en 1987, le club de BMX d’Osny est une histoire de passionnés. Fondé sous le nom de Osny Bicross club, le club compte alors une vingtaine d’adhérents.
Au cours de ces années le fonctionnement du club a suivi l’évolution du bicross. Notre mission est de promouvoir la pratique de ce sport en transmettant le goût de l’effort, le dépassement de soi, le respect et écoute de son corps, le respect des autres et les sens du partage et de la cohésion.
Pour cela nous avons mis en place un cadre favorable afin de :
Enseigner les techniques du BMX de course tout en s’amusant.
Entrainer une équipe de compétition de BMX de course afin que nos pilotes représentent le département au niveau régional et national.
À l’approche des Jeux Olympiques de Paris en 2024, le club va voir ses infrastructures s’étoffer, de façon à recevoir les équipes étrangères pour leurs préparations sur place, et bien sûr continuer à développer la pratique du BMX au niveau loisir et performance.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In quis luctus mauris, sit amet ultrices nunc. Cras ac lacus ultricies, accumsan erat sit amet, dapibus risus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In quis luctus mauris, sit amet ultrices nunc. Cras ac lacus ultricies, accumsan erat sit amet, dapibus risus.